Vendre sa voiture en toute sécurité et en toute simplicité avec AUTOPINK:

Chaque année, de plus en plus de particuliers décident de vendre leur voiture. Pensant que vendre une voiture ne doit pas être si compliqué, les propriétaires évitent de faire appel aux professionnels. Ce qui s’avère être une grande erreur. En effet, la vente de voiture, que ce soit en raison des différentes démarches à suivre, des conditions à remplir ou encore des différents documents à fournir, n’est pas une mince affaire. Face à ce problème, les particuliers disposent d’un allié de choix : AUTOPINK. L’entreprise propose d’accompagner les particuliers dans leur démarche de cession de véhicule. En faisant confiance à AUTOPINK, les particuliers bénéficient d’une prise en charge totale de toutes les formalités relatives à la vente de leur voiture. Toutefois, cette vente nécessite certains documents qu’il faut obligatoirement connaitre.

Vente voiture

Les documents pour vendre une voiture :

Que la cession de véhicule se fasse entre particuliers ou professionnels, quelques documents sont nécessaires. Ceux-ci peuvent être classés en trois groupes :

  • D’abord, les papiers du véhicule qui sont composés de la carte grise et de l’assurance.
  • Ensuite, les pièces d’identité du vendeur et de l’acheteur. Il s’agit ici de tous les documents légaux permettant d’identifier chaque partie (CIN, passeport, titre de séjour, etc.) et des pièces justifiant le revenu (fiche de paie, facture d’électricité, etc.).
  • Les documents prouvant la vente du véhicule : l’acte de vente de la voiture et le certificat de vente de la voiture.

Pourquoi faire confiance à AUTOPINK ?

Avant tout échange direct, AUTOPINK propose aux particuliers une estimation en ligne du prix de vente de leur voiture. C’est seulement après qu’un rendez-vous est fixé afin de passer à l’expertise du véhicule.

  • AUTOPINK promet un gain de temps et d’argent en trouvant les meilleures offres et en s’occupant de l’intermédiation entre vendeurs et acheteurs.